Forum de la FabulouS E-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement dydysusu

2 participants

Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Recrutement dydysusu

Message  dydysusu Sam 25 Aoû - 14:28

Salut j'ai vu votre topic sur le battlelog, et je me suis dis que je pourrais tenter ma chance Very Happy

Gamertag : dydysusu

Temps de jeu : 290 H

Grade : Colonel 39

Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/dydysusu/stats/210043950/xbox/

Obtention DLC : battlefield prenium

Age :18 ans

Lieu de résidence : Rennes

Disponibilité : Tout le temps

Autres jeux Xbox 360 : Fifa

Ma classe favorite est la classe assault, mais sa ne me dérange pas de jouer ingénieur ou soutien, je suis de loin le meilleur en éclaireur Very Happy

Motivations : Je faisais partie de la Team oZi, j'en étais co-leader mais pas mal de personne ne voulait plus continuer l'esport, donc j'ai décidé d'arrêter l'esport avec la oZi, et donc je me retrouve sans team.
J'aimerais rejoindre votre team car après avoir participé au tournoi All Stars j'ai découvert que l'esport sur BF étais vraiment génial et que je voulais continuer dedans. Je recherche une team avec une bonne ambiance et un bon niveau.

Je sais que vous avez un très bon niveau, et c'est donc pour ça que je postule chez vous Smile

dydysusu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  Ozone Sam 25 Aoû - 16:28

Bonjour Dydy et bienvenue.

Personnellement je ne me sens pas trop emballé par ta candidature, je ne sais pas trop quoi en dire pour le moment, de plus nous sommes en restructuration sur certains points et je me demande à quel niveau tu peux nous apporter des choses. Bien évidemment mon choix n'est pas unanime, ni décisionnaire, mais pour moi ça sera neutre, car je peux très bien me tromper et mal envisager ton utilité parmi-nous, surtout que tu as l'air sympathique et sérieux dans ton choix de compétition, donc je vais me contenter de te souhaiter bonne chance pour la suite du recrutement !

N'hésite pas à venir jouer avec nous ou même à venir dans les groupes d'amis pour mieux apprendre à faire connaissance, car même si je connais les oZi je ne connaissais que sans plus les joueurs.
Ozone
Ozone

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : DANS LE CUL DU LOUP

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  dydysusu Sam 25 Aoû - 16:40

Ok pas de soucis, je t'ai ajouter sur le Xbox Live Smile

dydysusu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  Ozone Lun 27 Aoû - 6:26

En allant faire un tour sur battlelog ce matin.... => http://hyze-esport.forumactif.com/t8-candidature-de-dydysusu

Je n'apprécie pas du tout le multi recrutement, donc je vais te dire Non pour ton recrutement chez les Fab. Rien d'autre à ajouter. Bonne chance chez les Hyze.
Ozone
Ozone

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : DANS LE CUL DU LOUP

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  dydysusu Lun 27 Aoû - 10:14

J'ai postuler là bas car tu n'étais pas trop chaud à l'idée que je vous rejoigne pour le T5 or le T8 et le T12 ne m’intéresse pas trop.
Et si j'ai bien compris tu n'aurais pas changer d'avis, si je me trompe dis le moi Wink
Bonne continuation à vous

dydysusu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  Ozone Lun 27 Aoû - 14:12

Candidature refusée. Sujet clos.
Ozone
Ozone

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : DANS LE CUL DU LOUP

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  dydysusu Lun 27 Aoû - 14:18

Dis moi au moins si t'aurais pu m'intégrer au T5 ?

dydysusu

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dydysusu Empty Re: Recrutement dydysusu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum