Forum de la FabulouS E-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma présentation péjé M.

3 participants

Aller en bas

Ma présentation péjé M.  Empty Ma présentation péjé M.

Message  Ozone Ven 27 Juil - 19:40

BONJOUR MOA C AUZAUNE. G TEM BB XD. G LE KIKITOODUR. é g 21 on voala....Ah et voilà le son d'ambiance pour ma présentation à moi ===> https://www.youtube.com/watch?v=EIyixC9NsLI

Ig : Ozone, Alias FabulouS Ozone, tout récemment accepté parmi vous. Je suis un vieille admirateur de battlefield endormi depuis le 1942, je me réveille pour le 3. Prêt à gunner pour mes pilotes watisusspashair et Nicouilleplate.

Irl : Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans, brun aux yeux marrons gros boutonneux avec un sexe de 5 centimètres en érection ( parfait pour geeker, l'amour je laisse ça au monde pixelisé autrement appelé " vrai vie ". ) Je suis un grand fan de FPS et de Football américain ( j'en fais moi même ) j'adore aussi la musique ( je pratique de la gratte. ) Sinon je suis toujours étudiant en ferronnerie d'art ( l'art de la forge ) en vue d'être forgeron coutelier. Je suis plutôt de bonne humeur en général et prêt à déconner. Ah et mon surnom c'est Babou ( bah quoi ? si vous avez mieux je suis tout ouï mais ce surnom merdique me suis depuis la primaire ~~ ).


IRLG ( mélange de l'irl et de l'ig ) : J'ai toujours mon casque sur la tête. Comme mon soldat DX. VOALA C TOO.
Ozone
Ozone

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : DANS LE CUL DU LOUP

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation péjé M.  Empty Re: Ma présentation péjé M.

Message  Fabulous Rynsh Ven 27 Juil - 20:10

Nicouilleplate te salue petit pénis ! A très vite ingame ma caille Wink

Fabulous Rynsh

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation péjé M.  Empty Re: Ma présentation péjé M.

Message  FabulouS RusKov Ven 27 Juil - 21:39

Nan mais c'est quoi cette musique sérieux?? xD. En tout cas bienvenu à toi vieux fou! Smile
FabulouS RusKov
FabulouS RusKov

Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation péjé M.  Empty Re: Ma présentation péjé M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum